EPFKIN: L’AC Kuya prend in extremis le dessus sur JSK

par -
0 326
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

* Ni vainqueur ni vaincu entre l’AC Rangers et le FC Tornado, OCK domine le FC Nzakimuena

La 12ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) s’est poursuivie hier au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec 4 rencontres.

En match phare, l’AC Kuya recevait JSK, en match en retard de la 11ème journée, match amplement disputé, dès la 4ème minute par Kapela Mpongo marque et 3 minutes plus tard, JSK égalise par Kidimi Tengetenge jusque à la mi-temps

A la reprise, le match dévient plus disputé, des ratés de part et d’autres sans trouver la faille, mais dans les ultimes minutes du match, sur une contre-attaque, sur un centre, le nouveau entrant Mengema Armand coupe le souffle à JSK obtenant le but de la victoire à la 89ème minute.

En premier match, RSCK a chuté devant le FC Dijack qui a enfin signé une victoire précieuse de délivrance par 0-2, sur les réalisations de Ngamaki Mangala à la 18ème minute et de Lelo Kiatuangu à la 38ème minute.

En fin d’avant-midi, dans un combat de coqs entre les deux poids lourds de l’EPFKIN, soit l’AC Rangers et le FC Tornado, il n’y a eu ni vainqueur ni vaincu.

Dans un autre combat entre OCK de Olivier Bierlaire et le FC Nzakimuena, ce dernier est tombé armes à la main , score du match 0-2, grâce aux buts de Kalala Wabukeba à la 5ème minute et de Katoyi Beni à la 75ème minute.

Ce mardi 08 novembre 2016 au STR

9h30’ : AC Real de Kin-OC Idimu

11h30’: RC St Etienne-New JAK FC

13h30’: FC Mbemba –TP Foyo

15h30’: FC Standard –RC Sodigraf

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse