EPFKIN: L’AC Kuya étrille le SC Rojolu

par -
0 162
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Le FC Dijack et le FC Sadaka battent respectivement New Mwangaza et le FC Système

Le championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa s’est poursuivi mercredi au stade Tata Raphaël de la Kethulle, avec trois rencontres de la 25ème journée et de la 26ème journée.

Dans la matinée, l’AC Kuya a étrillé le SC Rojolu sur le score de 3-0, en match de la 25ème journée du 101ème championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

Les buts des jeunes de Livulu ont été inscrits par Mpindi, signant un doublé aux 9ème et 54ème minutes et un troisième but porte le paraphe de Blaise Kiese à la 15ème minute.

En début d’après-midi, le New Mwangaza s’est incliné devant le FC Dijack, en match de la 26ème journée de la même édition  sur le score étriqué de 0-1, grâce à une réalisation de leur buteur-maison Lucien Donat Joël à la 54ème minute.

En match phare, le FC Sadaka qui vient de loin, comme lanterne rouge, mais qui monte en puissance a une fois de plus battu le FC Système sur le score étriqué de 1-0, en match de la 25ème journée du 101ème championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

L’unique réalisation du match est l’œuvre de Malanda Matumona à la 49ème minute.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse