Epfkin: La 5è journée s’est achevée hier

par -
0 566
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

AC Bandal taillé en pièces par New Jak tandis que AC Rangers n’a pu dompter TP Santos

Les deux derniers matches de la 5è journée se sont joués hier au STR.

AC Bandal a subi hier une douche bien froide face à un adversaire qui s’est montré redoutable New Jak, vainqueur sur le score fleuve de 5-0.

Les buts ont été inscrits successivement par Simete dès la 8è minute sur penalty, Matondo à la 40è minute. Le même Matondo réussit le doublé à la 55è minute. Puis, Moanda Kia Moanda marque à la 73è minute et enfin Lunanga clôture la série par un but à la 89è minute.

Notons que la formation de l’AC Bandal fut sans âme et sans imagination, incapable de réagir er de marquer le moindre but.

Par cette brillante victoire, New Jack se classe 2è avec 12 points en cinq sorties derrière le leader Renaissance (15 points) et devant JSK (10 points) en troisième position.

En deuxième match, l’AC Rangers a été tenu en échec par TP Santos. Les poulains de Lambert Ossango n’ont pu dompter ces  jeunes de Santos qui ont fait souffrir Renaissance il y a quelques jours. Score du match 0-0.

Signalons que l’AC Rangers s’est donné le luxe de manquer un penalty à la 50è minute par son capitaine Bosekia Walimbe. La 6è journée démarre ce vendredi 9 octobre.

Cet après-midi au STR

13h30 FC Dijack-RC Sodigraf

15h30 FC Sans Malanda-AC Real de Kin

(Gaby Mass)  

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse