EPFKIN: Kuya déchire le brevet d’invincibilité d’Ujana, DDM et Sadaka chutent devant système et Dijack

par -
0 209
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La 8ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) s’est poursuivie hier au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec trois rencontres.

Le match phare entre l’AC Ujana et l’AC Kuya s’est terminé sur une victoire étriquée de 0-1, grâce à une réalisation de Makabi Ndwenga à la 89ème minute sur penalty, suite à un contrôle de main de deux défenseurs de l’AC Ujana. Un match pendant lequel l’AC Kuya a contrôlé la majeure partie de la rencontre, mais avec des réactions très dangereuses  de l’AC Ujana. Les attaquants de l’AC Kuya ont été maladroits devant le but.

De son côté, le FC DDM  a été dominé par le FC Système sur le score de 1-3, sur les buts de Mobenga Levy à la 39ème minute, Kasongo Kivula à la 67ème minute et de Kadima Kamosi à la 86ème minute tandis que celui du FC DDM l’a été par Masamba Kiala à la 64ème minute.

En premier match, le FC Sadaka, le nouveau venu qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive s’est incliné devant le FC Dijack sur le score étriqué de 0-1, grâce à un but du doyen de cette formation Ndume wa Ndume à la 11ème minute.

Ce mercredi 08 novembre 2017 au STR

9h30’ : AS Sotraf-AC Real de Kin

11h30’ : Nourdine AC –FC Nzakimuena    

(Gaby Mass )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse