EPFKIN: JSK tenue en respect par Idimu

par -
0 377
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*RSC Kin et Real de Kin chutent devant Tshangu et New JAK et Orange écope d’un nouveau forfait

JSK, leader de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), a été tenue en respect par l’OC Idimu sur un score vierge de 0-0, en match de la 25ème journée.

Un match avec un engagement sans précèdent, pendant lequel JSK s’est donné à fond, tout en dégarnissant la défense. Elle a eu la vie sauve par la maladresse de Nzau Ndudi, qui, après avoir dribblé le portier Vandiya Mboma de JSK, a mis le cuir à côté du cadre vide. JSK a péché par manque de maitrise, jouant à la précipitation.

Par ce match nul, JSK (59 points) n’est plus qu’à 1 point de son poursuivant et rival de tous les temps, l’AC Rangers  (55 points) qui a un match de moins, avant son match contre New Jack, qui pourra lui donner une victoire le mercredi 22 février prochain.

Dans la matinée, le FC Orange a une fois de plus écopé d’un forfait devant le FC Dijack. En fin d’avant-midi, l’AC Real de Kin a chuté devant une équipe volontaire de JS Tshangu, déterminée pour le maintien sur le score de 1-2.

En début d’après-midi, New JAK a dominé Royal Sporting de Kin sur la marque de 2-0, grâce aux buts de Nseka Felly à la 30ème minute et Djema Iyoto à la 56ème minute.

Tous les matches prévus ce vendredi 17 février 2017 sont reportés à une date ultérieure, suite au match retour des préliminaires  de la 14ème Coupe de la  Confédération entre le FC Renaissance du Congo et Akanda du Gabon.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse