EPFKIN: JSK surclasse Nourdine AC et le FC Standard a partagé avec Belor Academy

par -
0 243
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

JSK a surclassé le nouveau venu Nourdine AC par 5-1, vendredi au stade Tata Raphaël de la Kethulle, en match de la 4ème journée de la 101ème édition du Championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

Pourtant, Nourdine AC a mené la vie dure au vice-champion de la saison dernière, JSK et parvient même à ouvrir la marque par Tshiyoyo Tshimanga dès la 14ème minute. JSK ne répliquera qu’à la fin de la première période après une pression sur le porteur du ballon à la défense sur le but de son avant-centre Kitambala Bola transfuge de Sporting Club de Kinshasa à la 40ème minute. Le même Kitambala sera le passeur décisif de Donatien Tshidibi à la 42ème minute. La mi-temps interviendra sur ce score de 2-1.

Après les citrons, Bongonda Bosali marque le troisième but à la 49ème minute et un auto-but à la 57ème minute de Mubanga Ekutshu à la 57ème minute sur la même pression sur ce dernier. Le 5ème et dernier but sera l’œuvre d’un changement payant de Bakajika Kasongo monté à la place de Bongonda Bosali, un autre buteur du match.

En premier match, Belor Academy a partagé avec le FC Standard de Lemba sur le score 1-1, grâce aux buts de Loso Dizola à la 31ème minute pour le FC Standard et Belor Academy a égalisé à la 62ème minute par son buteur-maison , Kasanda Ntambwe

Ce lundi après-midi au STR

13h30’ : FC Nzakimuena –SC Rojolu

15h30’ : OCK-FC Sadaka

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse