EPFKIN: JSK étrille M bemba et Rangers domine Standard

par -
0 256
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Ujana, Real de Kin Vainqueurs de Dijack et Tornado tandis que Tshangu et RSC Kin se neutralisent

Le championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) est au dernier virage. La 37ème journée s’est jouée dans deux stades comme c’est devenu l’habitude.

Au stade des Martyrs de la Pentecôte, hier mercredi, JSK, le dauphin de l’AC Rangers, a étrillé FC Mbemba de Bumbu par 3-0, en match de la 37ème journée. Les buts de JSK ont été inscrits par Kiaku Nkunga à la 50ème minute, Salakiaku Matondo à la 59ème minute et de Fataki Bamenga à la 82ème minute. Une victoire qui permet à JSK d’atteindre 93 points en 37 sorties.

En deuxième rencontre dans les mêmes installations, pour la 36ème journée, l’AC Ujana s’est offert le FC Dijack qui a pourtant  besoin de sauver sa saison en le battant sur un score étriqué de 2-1, grâce aux buts de Ngimbi Mvumbi à la 13ème minute et la réplique du FC Dijack est venue une minute après par Lucien Donat Joël à la 14ème minute. Le but de différence est l’œuvre de Kilangalanga Pame à la 55ème minute.

Au stade Tata Raphaël de la Kethulle, toujours hier mercredi pour le compte de la 37ème journée, le leader l’AC Rangers a dominé le FC Standard par 3-1. Buts d’Ingoli Iyoso à la 2ème minute, de Malanda Nzola à la 5ème minute et de Tuisila Kisinda à la 50ème minute. L’unique réalisation du FC Standard est l’œuvre de Bakinama Armand à la 8ème minute.

En deuxième rencontre dans le même stade, le FC Tornado a courbé l’échine devant l’AC Réal de Kin, battu par 0-1, grâce à un but de Ngoy Mutombo à la 24ème minute.

En fin d’après-midi, JS Tshangu a été accroché par Royal Sporting Club de Kinshasa sur un score d’égalité de 1-1, grâce à un penalty du capitaine Ngadi Longwango dès la 6ème minute et l’égalisation de Royal Sporting Club de Kinshasa est venue à la 85ème minute sur un but splendide d’une reprise de volée de Kitambala Bola.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse