Epfkin: JSK étrille l’AS Bandal

par -
0 457
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le FC Tornado et Jac Héritage font nul

La 15ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa ( Epfkin) se poursuit sans désemparer. JSK le poursuivant immédiat de FC Renaissance du Congo a consolidé sa position en étrillant l’AC Bandal par 3-0, mardi au stade Tata Raphaël de la Kethulle grâce aux buts de Kikwama Mujinga à la 33ème minute, Bukanga Dibua à la 78ème minute et de Vau Muzetu à la 89ème minute et un véritable « Nzombo le soir »

Une victoire qui permet à JSK de rester à la deuxième place du classement avec 38 points en 15 sorties contre 42 points pour le FC Renaissance du Congo, le leader pour le même nombre des matches joués.

En premier match, le FC Tornado et le JAC Héritage se sont quittés sur le score vierge, en match comptant pour la même journée.

Le FC Tornado reste dans le milieu du tableau avec 18 points tandis que Jac Héritage est dans la zone de relégation avec 15 points.

Un seul match prévu ce mercredi au stade STR

Une seule rencontre est prévue ce mercredi, dans l’avant –midi à 9h30’ entre le FC Sans Malanda et l’AC Okinawa, deux équipes relégables jusqu’à la 15ème journée. Le FC Sans Malanda n’a que 15 points tandis que son adversaire n’a que 12 points .

 

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse