EPFKIN: JSK étrille JS Tshangu et le FC Nzakimuena dominé par FC Standard.

par -
0 483
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Samedi en match d’ouverture, OC Idimu tenu en échec par FC Mbemba et l’AC Rangers cartonne Royal Sporting Club de Kin

Le Coup d’envoi de la 99ème édition du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) a été donné par le président de la Ligue de football de Kinshasa (LIFKIN), M. Honoré Nsundi Zi Mpetelo.

L’OC Idimu et le FC Mbemba ont ouvert les hostilités. Ils se sont tenus en culottes sur un score vierge.

En deuxième match de cette première journée d’ouverture, l’AC Rangers, vice-champion de la précédente édition, a cartonné Royal Sporting Club de Kin, le nouveau venu qui a subi le baptême de feu. Score du match 5-0, sur les réalisations des Malanda Nzola à la 11ème minute, Pinhock Vuvu (26’), Toko Wasala (à la 64’), Tuisila Kisinda à la (68’) et de Dianzola Mao (à la 82ème minute).

Le dimanche 11 septembre toujours au stade Tata Raphaël, JSK a aussi étrillé JS Tshangu, un autre nouveau venu, par 3-0. Ce, grâce aux buts de Fataki Bamenga aux 1ère et 40ème minutes et de Landu Malunzi à la 16ème minute.

En premier match, le FC Nzakimuena, pourtant le plus expérimenté de l’EPFKIN a été surpris par un nouveau venu le FC Standard, super champion de Kinshasa. Score du match 1-3 sur les réalisations de Loso Dizola aux 25ème et 42ème minutes et de Luminuku Butuena à la 27ème minute en faveur du FC Standard.

Ce lundi 12 septembre au STR

13h30’ : AC Ujana-TP Foyo

15h30’: New JAK FC –RC Sodigraf         

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse