EPFKIN: JSK et OCK déchirent le brevet d’invincibilité du FC Système et de l’OC Idimu

par -
0 263
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Le FC Orange et le FC Mbemba battent JS Tshangu et le RC St Etienne

JSK a réussi à déchirer le brevet d’invincibilité du leader le FC Système battu sur le score étriqué de 2-0, vendredi dernier au stade Tata Raphaël de la Kethulle, en match de la 12ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

L’unique réalisation de la partie est l’œuvre de Nzonyasi Lema à la 44ème minute sur balle arrêtée repoussée par le portier Yenge Malende. Malgré cette défaite, le FC Système reste en tête du classement avec 29 points en 12 sorties.

Il en est de même pour OCK qui a déchiré le brevet d’invincibilité de l’OC Idimu, score du match 3-1, grâce aux buts de Kasongo Munani à la 21ème minute sur passe de Katoyi Beni et le même Katoyi marque à la 34ème minute et Waka Bofafaka à la 56ème minute pour OCK et celui de l’OC Idimu l’a été par Mukili Miningi à la 76ème minute.

De sa part, le FC Orange a pris le goût de la victoire après une série de plusieurs défaites, en dominant JS Tshangu par 4-2, sur les buts de Yangayay Sando à la 23ème minute, un doublé de Ntumba aux 28ème et 48ème minutes et de Bohulu Loko à la 76ème minute pour le FC Orange et ceux de JS Tshangu l’ont été par Eyale Rabby à la 1ère minute et de Ngadi à la 72ème minute.

De son côté, pour l’ouverture de la 13ème journée, le FC Mbemba a battu le RC St Etienne par 1-0, sur une réalisation de Mero Kyungu à la 20ème minute.

Ce lundi 14 novembre 2016 au STR

9h30’ : AC Real de Kin-New JAK FC

11h30’: TP Foyo-FC Standard

13h30’: FC Orange-RSCK

15h30’: AC Kuya-OC Idimu      

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse