EPFKIN: JSK et le FC Dijack se neutralisent, Kuya étrillent OCK et JST partage avec Sadaka

par -
0 190
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La 31ème journée de la 101ème édition du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) a démarré hier au stade Tata Raphaël de la Kethulle, avec trois rencontres.

En match phare, le leader JSK était reçu par la coriace formation du FC Dijack bien organisée tactiquement et techniquement. Dès le coup d’envoi, le FC Dijack utilise la pression très haute et l’anticipation. Un système qui paie à la 34ème minute sur une combinaison, Ngamabani Bayounga, sur une frappe tendue bat le portier Vandiya Mboma 1-0 pour le FC Dijack. Une joie  de courte durée, car la réaction du leader sera immédiate sur une contre-attaque sur une ouverture en profondeur, Mbala Blonda  égalise à la 37ème minute, trois minutes seulement après le but du FC Dijack. Les deux formations regagneront les vestiaires sur ce score de parité.

Après les citrons, plus rien, les deux formations vont se tenir en respect jusqu’à la fin de la partie. Un résultat qui maintient le statuquo au classement, JSK reste loin en tête avec 77 points en 31 sorties, tandis que son adversaire se maintient  avec 47 points avec le même nombre de matches livrés.

Dans l’avant-midi pour le compte de la même journée et dans les mêmes installations, JS Tshangu et le FC Sadaka se sont également neutralisés sur le score vierge, tandis qu’en deuxième rencontre en début d’après-midi, l’AC Kuya a étrillé OCK par 3-0, grâce à un triplé de Makabi Ndwenga aux 4ème , 35ème et 55ème minutes.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse