Epfkin: JSK et le FC Dijack prennent le dessus sur New JAK FC et l’AC Ujana

par -
0 432
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Le RC Impact écope d’un forfait devant TP Santos

JSK  a pris le dessus sur New JAK FC sur la marque de 2-1, mardi au stade Tata Raphaël de la Kethulle, en match de la 36ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin).

Fataki Bamenga a signé un doublé aux 19ème  et 44ème minutes  pour JSK, avant que New JAK FC ne réplique à la 38ème minute par Vuka Muanda à la 38ème minute.

Une victoire  qui consolide la troisième position de JSK avec 67 points en 35 matches livrés, derrière l’AC Rangers qui en compte 84 mais en 36 sorties.

Dans l’avant-midi, l’AC Ujana est tombé armes à la main blessant ainsi l’arbitre protocolaire à la fin de la partie, devant le FC Dijack à la recherche du maintien. Score de la rencontre 1-2, sur les réalisations de Munungu Mutara à la 43ème minute et de Donna Ntamwe à la 51ème minute sur penalty. Tandis que celui de l’AC Ujana est l’œuvre de Muzungu Lukombe à la 42ème minute.

En début d’après-midi devait avoir lieu un match entre le TP Santos et le RC Impact, mais le RC Impact ayant été suspendu préventivement , le RC Impact a écopé d’un forfait .

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse