EPFKIN: JSK domine TP Foyo

par -
0 133

*Par ailleurs, Dijak, FC Système, AC Rangers, Ujana et FC Mbemba vainqueurs de Idimu, New Jak, Sodigraf, Tornado et RSCK

La 35ème journée de l’Entente Provinciale de Football de Kinshasa (Epfkin) a vécu hier aux stades des Martyrs et Père Raphaël de la Kethulle. Plusieurs rencontres étaient à l’affiche. Au stade des Martyrs de la Pentecôte, Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK) a laminé TP Foyo par un score de 4-0. L’autre rencontre était celle de FC Dijak qui a battu OC Idimu par un score de deux buts à zéro. Lucien Donat Joël était le premier à marquer sur penalty à la 19ème minute et Ndume a bouclé la mise à la 43ème.

Au stade Tata Raphaël de la Kethulle, FC Système a battu New Jak par un score étriqué d’un but à zéro. De son côté, l’AC Rangers a pris le dessus de Sodigraf par 3-0. Buts de Tuisila à la 25ème minute et Mpiana qui a inscrit un doublé aux 29ème et 61ème minutes.

Pour sa part, FC Tornado s’est incliné devant les académiciens de Ujana par 0-2. Enfin, FC Mbemba l’a emporté face à RSCK par un score de quatre buts à un.

(Altesse B. Makambo)

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse