EPFKIN: JSK consolide sa position de leader en battant le FC Nzakimuena

par -
0 262
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Dijack et Ujana vainqueurs de St Etienne et RSC Kin et match nul entre Mbemba et OCK

La 24ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa se poursuit sans désemparer au stade Tata Raphaël de la Kethulle.

Hier lundi, quatre rencontres y étaient prévues. La rencontre phare opposait JSK le leader (58 points), contre le FC Nzakimuena (43 points). Une rencontre qui n’a pas tenu ses promesses, tout simplement parce que le FC Nzakimuena n’a pas produit son football habituel.

Dès la 36ème minute, alors que le jeu était équilibré, sur une touche du joueur Mombeke Matondo dans la surface de réparation, l’arbitre Engo accorde un penalty à JSK, exécuté  imparablement par Fataki Bamenga à la 36ème minute. 1-0 fut le score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Bakajika Kasongo qui est monté à la place de Kidimi Tengetenge signe un triplé aux 52ème, 62ème et 84ème minutes, tandis que Tandu Ndombele dit « Diable » a sauvé l’honneur à la 63ème minute.

Dans la matinée, le RC St Etienne, la lanterne Rouge est une fois de plus tombée devant le FC Dijack sur le score de 1-2, grâce aux buts de Matuka Lisumbu à la 15ème minute et de Lucien Donat Joël à la 25ème minute  pour le FC Dijack qui lutte pour sauver sa saison et de Dianzola Mao à la 48ème minute pour le RC St Etienne.

En fin d’avant-midi, le FC Mbemba de Bumbu et OCK de Olivier Biailaire se sont quittés sur un nul de 1-1, sur les réalisations de Amboka Ambwa à la 68ème minute et OCK a rétabli l’équilibre à la 87ème minute.

En début d’avant-midi, le RSC Kin a été étrillé par l’AC Ujana sur le score significatif de 3-0, grâce aux buts de Kabongo Batekela à la 24ème minute, Bola Lobota à la 38ème minute et de Kabangu Kadi à la 89ème minute.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse