Epfkin: JSK accroché par le RC Sodigraf

par -
0 658
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Idimu, Jac Héritage et Système battent respectivement Impact, Santos et Dijack

La 10ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin) s’est poursuivie hier lundi au stade Tata Raphaël de la Kethulle.

Le match phare opposait le deuxième au classement, JSK (23 points) au 18ème au classement le RC Sodigraf (6 points), score du match 2-2.

JSK était le premier à ouvrir la marque par Fataki à la 22ème minute. 1-0 fut le score à la mi-temps.

Après les citrons, le RC Sodigraf appui sur l’accélérateur, égalise par Kabeya de la tête à la 56ème minute sur une balle renvoyée par le portier Vandiya Mboma.

Ambitieux, devant les grosses légumes, le RC Sodigraf réussit le deuxième but par Mavakala à la 84ème minute de la partie à la limite de hors-jeu dans une course endiablée bat à nouveau le portier Vandiya 2-1 pour le RC Sodigraf. Une joie de courte durée, car à la 85ème minute sur contre-attaque, le capitaine Ebonda Powa égalise une minute après (85ème).

Dans la matinée, l’OC Idimu pour le compte de la même journée a dominé le RC Impact par 2-0, sur un doublé de Sumbuka aux 50ème et 85ème sur penalty.

En deuxième rencontre, le TP Santos est tombé devant Jac Héritage qui a enfin renoué avec la victoire, score du match 0-1, sur une réalisation de Tandu à la 83ème minute.

A l’avant dernière rencontre, le FC Système s’est racheté devant le FC Dijack, battu par 2-1, grâce aux buts de Messa à la 15ème minute sur penalty et Mbanza à la 57ème minute et celui du FC Dijack par Balako dès la 7ème minute.

Ce mardi 17 novembre 2015 au STR

11h30’ : AC Real de Kin-AC Rangers

13h30’: New Jak FC –AC Kuya

15h30’: OCK –AC Ujana

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse