EPFKIN: JSK accroché par JS Tshangu et l’AC Sotraf domine le FC Sadaka

par -
0 60
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

 

La 16ème journée de la 101ème édition du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa s’est poursuivie effectivement hier au stade Tata Raphaël  comme  prévu avec deux rencontres.

En match phare, JSK, le leader était opposé au JS Tshangu, l’un des prétendants à la relégation, l’a accroché sur le score de 1-1. L’Avenir l’a prédit dans son édition de mercredi que les équipes leaders qui rencontrent les équipes du bas du tableau devaient faire attention. Voilà pourquoi hier au stade Tata Raphaël de la Kethulle, JS Tshangu a accroché JSK. Il était le premier à ouvrir la marque dès la 4ème minute Mabiala Aristote sur une belle combinaison. JSK qui a eu difficile à entrer dans le match après avoir été cueilli  à froid ne va revenir qu’à la 43ème sur une incursion  qui se termine sur un centre reprise de la tête par Fataki Bamenga pour l’égalisation.  Un match nul qui freine JSK à 36 points et permet l’AS PJSK de rester collé au leader à trois longueurs.

En premier match, l’AS Sotraf continue sa montée en puissance en battant la lanterne rouge sur le score de 2-0, grâce aux buts d’Eboki Mazomba à la 6ème  minute et de Jovani  Mamengi à la 75ème minute.  La fin de la 16ème journée se poursuivra le samedi dans la matinée

A 9h30’ : Nourdine AC –FC Système et 11h30’ : FC DDM- New Mwangaza

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse