EPFKIN: JS Tshangu et AS PJSK vainqueurs de l’AC Real de Kin et du FC Dijack

par -
0 229
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Le FC Système et AC Air Brousse se neutralisent

La 23ème journée du 101ème Championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) s’est poursuivie hier mercredi au stade Tata Raphaël de la Kethulle.

En première explication en fin d’après-midi, JS Tshangu qui est dans une situation inconfortable au classement, s’est ressaisi en s’imposant devant la coriace formation de l’AC Real de Kin sur le score de 2-1,sur les réalisations de Merveille  Malolo à la 35ème minute et Rabby Eyale à la 41ème minute pour JS Tshangu tandis que l’unique but de l’AC Real de Kin est l’œuvre de Nona Kuyu à la 38ème minute. Une victoire  qui soulage tout petit peu JS Tshangu qui compte désormais 26 points en 23 sorties qui quitte de la 14ème, à la 13ème place devançant  Belor Academy d’un point.

En deuxième rencontre, en début d’après-midi, le FC Système et l’AC Air Brousse se sont neutralisés sur le score de 1-1, grâce aux buts d’Abdallah Radjabu à la 21ème minute pour le FC Système et de Maketa Bulembi à la 51ème minute pour l’AC Air Brousse.

En match phare du jour, le FC Dijack (10ème  34 points) et l’AC PJSK (2ème  45 points) se sont mesurés, le deuxième, l’AS PJSK s’est imposé sur le score de 1-0, grâce à un but de Jonathan Lolingi à la 72ème minute. Un match qui devait se terminer par 2-0, mais un autre but a été refusé par l’arbitre Bianani , son assistant Sula ayant signalé un hors-jeu pas évident sur un cout. Une victoire qui permet à l’AS PJSK  de réduire l’écart de 12 à 9 points au leader JSK (54 points).

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse