Epfkin: Fin de la 3è journée

par -
0 842
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

FC Tornado s’impose devant FC Impact

* AC Bandal et SC Okinawa se séparent dos à dos * Ce jeudi, New Jack FC-FC Système et FC Renaissance-TP Santos

La troisième journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa s’est achevée hier mercredi avec deux matches au stade Tata Raphaël. : FC Tornado-FC Impact et AC Bandal-AS Okinawa.

Quant au premier match, le FC Tornado l’a emporté sur la marque de 3-2. Et pourtant, c’est le FC Impact qui est le premier à ouvrir le score à la 11è minute par Kimbungu. Quatre minutes plus tard, Tornado égalise par Monshue. A la 25è minute, le même Monshue marque son doublé qui donne de l’avance à son club. Deux minutes avant la pause, Kikasa inscrit le 3è but de Tornado. La mi-temps survient sur le score de 3-1 pour Tornado. C’est en seconde période (60è minute) que Lilepo de Impact réduit l’écart avec son deuxième but. 3-2 sera le score final en faveur de FC Tornado.

AC Bandal-AS Okinawa (0-0) ou le match des buts ratés

La deuxième rencontre a mis aux prises l’AC Bandal et AS Okinawa. Les deux formations se sont neutralisées sous un nul vierge 0-0.

On retiendra que les joueurs des deux équipes ont offert au public un festival des buts ratés après des occasions toutes faites. Chacune de deux équipes a même raté un penalty. C’est un match à oublier.

FC Renaissance du Congo matche TP Santos

La troisième étant achevée, la quatrième démarre ce jeudi au stade Tata Raphaël. C’est pour ce compte que le FC Renaissance du Congo joue ce jeudi contre la formation de TP Santos.

Les poulains du pasteur Pascal Mukuna vont certainement faire tout pour gagner, question de garder le peloton de tête qu’il occupe avec JSK, les deux ayant le même nombre de points (9) en trois sorties.

Auparavant, New Jack va rencontrer le FC Système de l’honorable Malungeni.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse