Epfkin: FC Ujana et AC Kuya victorieux de Jac Héritage et FC Tornado

par -
0 721
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

* FC Renaissance en découdra ce soir contre FC Nzakimuena

La cinquième journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin) s’est poursuivie hier au stade Tata Raphaël avec deux rencontres, à savoir Ujana-Jac Héritage et AC Kuya-FC Tornado.

Ujana a triomphé de son adversaire du jour qu’est Jac Héritage sur la marque de 2-1. Et pourtant, c’est Jac Héritage qui a ouvert la marque à la 13è minute par Munzamba. A la 18è minute, Ujana égalise par Kilanganda. Puis, à la 67è minute, Ngimbi signe le but de la victoire pour Ujana.

En deuxième match, FC Tornado est tombé face à l’AC Kuya qui remonte de façon spectaculaire. Dès la 7è minute, Katala ouvre le score pour Kuya. Six minutes plus tard, Matafadi double la mise pour Kuya. Mwamba de Tornado réduit la marque à la 32è minute. Mais, à la 55è minute, Nsimba porte le marquoir à 3-1 en faveur de AC Kuya. Ce score sera maintenu jusqu’à la fin de la partie.

FC Renaissance rencontre FC Nzakimuena

Cet après-midi au STR pour le compte de la 5è journée toujours, FC Renaissance aura fort à faire contre FC Nzakimuena dont le président sportif a promis de faire souffrir l’adversaire pourvu que l’arbitrage soit correct et honnête. Le coup d’envoi est annoncé pour 15h30.

Auparavant, Okinawa recevra le TP Santos dans le cadre de la même journée.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse