Epfkin: FC Renaissance du Congo bat Rangers,Matumona Rhum marque sur un coup franc

par -
0 1624
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

FC Jac Héritage vainqueur de Idimu

En match comptant pour la 3è journée du championnat de l’Epfkin, le FC Renaissance du Congo a surclassé hier au stade Tata Raphaël la formation de l’AC Rangers de Lambert Ossango sur la marque de 2-0.

Le premier but des poulains du pasteur Mukuna est réussi par Musinga à la 10è minute sur une balle renvoyée par le poteau sur un tir de Manga et repris par le buteur. Le deuxième est un chef-d’œuvre de Matumona Rum sur un coup franc bien botté à l’entrée de la surface de réparation. 2-0 est le score final en faveur des vert-banc-orange.

C’est donc la 3è victoire de Renaissance en trois sorties.

En premier match, Jac Héritage a triomphé de Idimu sur la marque de 3-2. C’est sa toute première victoire, surtout grâce au renforcement de deux éléments qui ont été d’une grande utilité.

Héritage a ouvert le score à la 19è minute par Ngapani. Idimu égalise à la 25è minute par Sumbuka et prend de l’avance trois minutes plus tard par Diakinua. Peu avant la mi-temps, Héritage égalise à la 41è minute par Tuwisila. Les deux équipes vont aux citrons sur le score de parité 2-2.

En seconde période sera inscrit le but de la victoire de Héritage, précisément à la 48è minute par Matambu, un nouveau qui a fait souffrir la défense adverse. C’est lui l’artisan de son équipe. Score final : 3-2 pour Héritage.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse