Epfkin: FC Renaissance du Congo bat Rangers,Matumona Rhum marque sur un coup franc

par -
0 1699

FC Jac Héritage vainqueur de Idimu

En match comptant pour la 3è journée du championnat de l’Epfkin, le FC Renaissance du Congo a surclassé hier au stade Tata Raphaël la formation de l’AC Rangers de Lambert Ossango sur la marque de 2-0.

Le premier but des poulains du pasteur Mukuna est réussi par Musinga à la 10è minute sur une balle renvoyée par le poteau sur un tir de Manga et repris par le buteur. Le deuxième est un chef-d’œuvre de Matumona Rum sur un coup franc bien botté à l’entrée de la surface de réparation. 2-0 est le score final en faveur des vert-banc-orange.

C’est donc la 3è victoire de Renaissance en trois sorties.

En premier match, Jac Héritage a triomphé de Idimu sur la marque de 3-2. C’est sa toute première victoire, surtout grâce au renforcement de deux éléments qui ont été d’une grande utilité.

Héritage a ouvert le score à la 19è minute par Ngapani. Idimu égalise à la 25è minute par Sumbuka et prend de l’avance trois minutes plus tard par Diakinua. Peu avant la mi-temps, Héritage égalise à la 41è minute par Tuwisila. Les deux équipes vont aux citrons sur le score de parité 2-2.

En seconde période sera inscrit le but de la victoire de Héritage, précisément à la 48è minute par Matambu, un nouveau qui a fait souffrir la défense adverse. C’est lui l’artisan de son équipe. Score final : 3-2 pour Héritage.

(Gaby Mass)

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse