Epfkin: FC Renaissance du Congo plus fort que AC Real de Kin

par -
0 490
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Après avoir été tenu en échec par l’OCK (1-1) lundi dernier, le FC Renaissance du Congo a gagné trois précieux points en battant la formation de l’AC Real de Kinshasa sur le score de 2-1 hier au stade Tata Raphaël.

Renaissance a ouvert la marque dès la 6è minute sur penalty consécutif à une faute de main d’un défenseur adverse. Le penalty est converti par le joueur Songo. Les poulains de Mukuna vont alourdir la marque par Masingilua à la 25è minute de la tête. A la mi-temps, le score est de 2-0 pour Renaissance.

En seconde période, le jeu est équilibré et c’est à la 66è minute que Real de Kin va réduire la marque par Nzangi. Mais, jusqu’à la fin du temps réglementaire, Real ne parvient pas à revenir au score tout comme Renaissance n’a pas pu alourdir la marque.

Quatre matches prévus ce jeudi 14 mai

Quatre matches sont prévus au programme de l’Epfkin ce jeudi 14 mai dont deux au Stade Tata Raphaël et deux au Vélodrome de Kintambo.

Au stade Tata Raphaël, JSK croise le fer à l’AC Rangers à 13h30’ et New Jak rencontre AC Normands à 16h30’.

Au Vélodrome de Kintambo, OCK v a en découdre avec AC Semendua avant le duel qui oppose FC Fraternité kinoise à FC Système.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse