Epfkin: FC Renaissance du Congo l’emporte sur RC Impact et prend la tête du classement • Tornado, Système et Bandal les heureux vainqueurs sur Sodigraf, Nzakimuena et Real de Kin

par -
0 2392
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Dans le cadre du match comptant pour la 21è journée, le FC Renaissance du Congo a battu la formation de RC Impact sur le score de 2-0. Buts de Djuma à la 53è minute et de Ngana à la 85è minute. C’était le samedi 21 mars au stade Tata Raphaël.

Le vendredi 20 mars, FC Tornado a eu raison de Sodigraf en le battant par 2-1. Pourtant, l’AC Sodigraf a eu l’avantage d’ouvrir le score à la 35è minute par Asani avant de voir Tornado marquer coup sur coup deux buts, soit à la 44è minute par Odongiso et à la 48è minute par Mabanzulua.

L’autre match de la même journée a opposé Nzakimuena à FC Système. C’est Système qui l’a emporté par 0-1. But inscrit à la 11è minute par Mesa.

Le samedi 21 mars, un seul match a eu lieu au STR. Il mettait aux prises Real de Kin et l’AC Bandal. C’est ce dernier qui l’a emporté sur la marque de 0-1. L’unique réalisation est signée par Kamba à la 71è minute.

Au terme de la 23è journée, le FC Renaissance du Congo est leader au classement avec 59 points.

Ce lundi 23 mars au STR

9h30 CS La Fraternité kinoise-RC Semendua

11h30 OCK-FC Kada Sport

13h30 JSK-AC Normand

15h30 AC Rangers-AS Dragons

 

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse