Epfkin: FC Renaissance du Congo et Arc-en-ciel

par -
0 800
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

victorieux de Kada Sport et de Nzakimuena

  • Semendua trébuche face à Système pendant que Jac Héritage bat AC Bandal

Pour le compte de la 28è journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin), quatre matches se sont déroulés tant au stade Tata Raphaël (deux) qu’au Shark XI (deux).

Au stade Tata Raphaël, le match-phare opposait Kada Sport à FC Renaissance du Congo. Le club cher au pasteur Pascal Mukuna l’a emporté sur le score incontestable de 3 buts à 0.

Ngimbi a inscrit le premier but à la 18è minute. Andingabo double la mise à la 34è minute et le même Ngimbi clôture la série en marquant le 3è but à la 62è minute.

En premier match, Jac Héritage a triomphé de l’AC Bandal sur le score étriqué de 2 buts à 1. Jac Héritage a ouvert la marque par Dondi à la 36è minute. AC Bandal a égalisé par Bongonda à la 50è minute. Le but de la victoire de Jac Héritage est venu à la 89è minute par le joueur Tando.

Au stade Shark XI de la commune de la Gombe, le leader au classement Arc-en-ciel a cloué au pilori la formation de Nzakimuena sur la marque de 2-0. Le premier but fut marqué par Otshudi à la 14è minute. Le deuxième but est l’œuvre du buteur-maison (le meilleur jusqu’ici de l’Epfkin) Bongonga à la 73è minute.

En premier match, Semendua, le tombeur de l’AC Rangers la semaine dernière est tombé hier face à FC Système sur le score de 0-2. Les deux buts sont marqués coup sur coup par un seul joueur Nguanza en l’espace de trois minutes : à la 65è et à la 68è minute.

Ce mardi 21 avril au STR

9h30 New Jazk-JSK

11h30 FC Impact-AC Normands

13h30 OCK-AC Rangers

15h30 AS Dragons-Real de Kin

 

(D.L.)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse