EPFKIN: FC Orange perd encore par forfait et RC Sodigraf impose un nul à OCK

par -
0 451
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Ce vendredi, un derby entre le premier (JSK) et le deuxième (Rangers)

La 22ème journée de la 100ème  édition de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) se poursuit sans désemparer au stade Tata Raphaël de la Kethulle.

Sur les deux rencontres programmées, une seule seulement s’est jouée entre le RC Sodigraf  de Patcheli Madilu  contre OCK d’Olivier Bierlaire. L’autre  s’est terminée sur un score vierge. Les deux équipes se sont livrées un combat de coq dans tous les compartiments. Un match très physique, tactique et technique avec une légère domination des imprimeurs du RC Sodigraf. Les actions nettes, il y en a eu les deux côtés. Le portier Bukasa Mandala  du RC Sodigraf a d’ailleurs été touché dans les dernières minutes sur une collusion avec l’avant-centre d’OCK. Un match nul qui remonte le RC Sodigraf menacé de la relégation à 23 points en 22 sorties, tandis que OCK monte à 42 points, mais ne change pas sa 5ème position au classement.

En premier match, qui devait avoir lieu entre le FC Orange contre l’AC Kuya, le 1er club l’a perdu par forfait pour n’avoir pas payé les frais d’engagement. Le FC Orange va lentement, mais surement en division inférieure. Mais un forfait qui profite à l’AC Kuya qui compte désormais 40 points.

Ce vendredi 03 février 2017

13h30’ : FC Dijack-FC Système

15h30’ : AC Rangers-JSK

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse