EPFKIN: DMM et Dijack s’imposent devant Ujana et Belor et OCK cartonne Air Brousse

par -
0 375
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La 22ème journée de la 101ème édition du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) a démarré hier mercredi au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec trois rencontres.

En fin d’avant –midi, le FC Doudou Muntubile s’est imposé devant la coriace formation du centre l’AC Ujana sur le score étriqué de 1-0, grâce à une réalisation de Biengi Mbala à la 24ème minute. Une victoire qui soulage le FC DDM qui compte désormais 26 points et qui monte à la de la 16ème, à la 14ème place. Comme le Journal L’Avenir a eu à le dire dans l’une de ses éditions, le FC DDM ne doit pas faire de cadeaux à l’AC Ujana , se trouvant dans la zone de relégation.

En début d’après –midi, Olympic Club de Kinshasa de Kinshasa a fait de l’AC Air Brousse une bouchée , il l’a cartonnée sur un score sévère de 6-3 , sur un quadruplé de Saile Basomboli aux 9ème , 13ème 24ème et 42ème minutes et un doublé de Kalumpumbu aux 35ème et 89ème minutes pour OCK. Tandis que ceux d’Air Brousse l’ont été par Mbala Nsangu à la 12ème minute, Tondele Lutonadio à la 44ème minute et de Giresse Toko à la 62ème minute.

De son côté, en fin d’après-midi, le FC Dijack a peiné pour venir à bout de Belor Academy, battu sur le score étriqué de 1-0, un but de Kifoyi Bonkela à la 86ème minute. Le but venu contre le cours du jeu, après une domination de Belor Academy  qui aura beaucoup raté. En football, il est bien connu que quand vous ratez trop, vous vous exposez aux contres attaques.

(Gaby Mass  )

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse