EPFKIN: Dijack-RSC Kin, Tornado-Rangers, St Etienne-Mbemba et Standard-Foyo mardi au STR

par -
0 268
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Par ailleurs, Système-JSK et Real de Kin –Ujana au SM

Le championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa se poursuit ce mardi au stade Tata Raphaël comme au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Quatre rencontres sont prévues au stade Tata Raphaël de la Kethulle entre le FC Dijack-Royal Sporting de Kinshasa de la 31ème journée. Un match avec comme enjeu, le maintien pour le FC Dijack qui n’a pas droit à l’erreur. Mais par contre, tout est consommé pour Royal Sporting de Kinshasa qui est condamné à la relégation.

En deuxième match, rencontre à enjeu important, car le FC Tornado se bat pour le maintien et l’AC Rangers est dans la course au titre.

Le troisième match n’aura pas d’enjeu, car le RC St Etienne est condamné comme Royal Sporting Club de Kinshasa, à la relégation. Par contre, le FC Mbemba est sur la bonne voie pour le maintien.

En dernière rencontre, entre le FC Standard et le TP Foyo, il sera de même comme celui RC St Etienne et le FC Mbemba qui doivent sauver leur saison.

Au stade des Martyrs de la Pentecôte, il est prévu également le match de la 31ème journée entre le FC  Système et JSK. L’enjeu est très important entre les deux formations.

Le FC Système est très bien placé au classement contre un prétendant au titre JSK, qui est à une longueur ou à un point du leader. Un match nul où une défaite est interdite pour JSK.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse