EPFKIN: Dijack-Real de Kin, Orange-New Jak et Foyo-Idimu ce lundi au STR

par -
0 360
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

A l’Ouverture ce lundi 05 décembre 2016 au stade Tata Raphaël de la Kethulle de la 17ème journée du championnat de l’Entente provinciale de Football de Kinshasa (EPFKIN). Au total, trois matches sont au rendez-vous. Il s’agit entre-autre des matches FC Dijack-AC Real de Kinshasa, FC Orange-New Jak FC et TP Foyo-OC Idimu qui sont au programme aujourd’hui.

Vendredi, en clôture de la journée précédente, le FC Tornado s’est neutralisé avec New Jak FC par 1-1. Les buts de Batu Kuya à la 16ème minute pour le FC Tornado et Julien Mbiyavanga à la 85ème pour New Jak FC.

Dans l’autre rencontre, le FC Dijack a surpris l’AC Ujana sur la marque de 2-1. Pourtant l’AC Ujana menait grâce à Bola Lobota qui a marqué à la 18ème minute. But effacé par un doublé de Lucien Donat Joël (81ème sur penalty, et  87ème). Sur ce dernier but inscrit opportunément de la tête, il est à déplorer la collision dans les airs du gardien Dieu Kambala de l’AC Ujana, qui avait raté sa sortie, avec l’un de ses défenseurs au point d’être évacué à l’hôpital.

Orange perd par forfait son match contre Saint Etienne

Le FC Orange perd par forfait contre le RC Saint Etienne son match joué le 13 octobre 2016 au Centre Patient Baudouin Kurara Mpova, dans la commune de la Nsele, comptant pour la 7ème journée du championnat de l’EPFKIN, indique une décision de cette entité sportive.

Selon le même document, le FC Orange est sommé également de payer une amende de 100 $US de pénalité dans les huit jours qui suivent la notification et le secrétaire sportif Jadot Nlandu Mbonga est suspendu pour trois moins, du 15 novembre 2016 au 15 février 2017.

(Altesse B. Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse