Epfkin: Ce mardi au STR

par -
0 431
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Real de Kin-Nzakimuena, Sodigraf-Tornado, Système-JSK et Ock-Rangers

Quatre rencontres sont prévues ce mardi au stade Tata Raphaël de la Kethulle pour le compte de la 14ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin).

Dans la matinée, l’AC Réal de Kin sera opposé au FC Nzakimuena, un match des deux équipes compétitives et très physiques. Le vainqueur n’est pas connu d’avance. Le FC Nzakimuena est 5ème au classement (23 points), tandis que son adversaire est 9ème (19 points)

Le RC Sodigraf est dans le bas du tableau (9 points), tandis que son adversaire à 16 points. Sur papier, le FC Tornado part avec les faveurs des pronostics, mais gare au tombeur du leader.

L’avant dernière rencontre, le FC Système est le match le plus difficile pour les deux formations. Signalons par ailleurs que JSK est le deuxième au classement avec 32 points. Il cherchera à se rapprocher de leader, le FC Renaissance qui a un match de plus. Tandis que le FC Système qui a un potentiel des joueurs cherche à monter dans le carré d’As soutenu par les supporters du FC Renaissance.

Le dernier match opposera OCK à Rangers. Les pronostics sont penchés vers l’AC Rangers qui a 25 points, mais attentions à OCK qui monte et qui a opposé une farouche résistance au FC Renaissance du Congo.

 

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse