EPFKIN: Belor étrille DDM, Real de Kin et Système s’inclinent devant Ujana et Nzakimuena

par -
0 177
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*AS PJSK-AS Sotraf et OC Idimu-Nourdine AC ce vendredi au STR

La 31ème journée de la 101ème édition s’est poursuivie mercredi dernier  au stade Tata Raphaël de la Kethulle, avec trois rencontres décisives.

En match phare, le FC Système de Matete recevait le FC Nzakimuena de Ngaliema. Un match très disputé, physiquement, techniquement et tactiquement. Une bonne occupation de sa moitié du terrain pour les deux formations.

La première période se termine sur un score vierge. Après les citrons, les deux équipes descendent sur la pelouse avec détermination de vaincre. Les occasions sont rares, mais le FC Système rate une, dont le portier Batuseyele n’était plus dans les perches, mais un sauvetage de la défense sur la ligne du FC Nzakimuena.

Les gars de Matete vont le regretter plus tard à la 81ème minute sur un coup de pied de coin de la coriace formation de Ngaliema, du FC Nzakimuena sur une mauvaise lecture du portier Nsiku Kayila du FC Système qui n’a pas su boxer convenablement le ballon reprise de la tête pas le buteur-maison Ntengu Kabengele 1-0 score du match.

Dans l’avant-midi, Belor Academy a étrillé le DDM sur le score sévère de 3-0, sur les réalisations du buteur-maison Kasanda à la 20ème minute, de Wilson Okumu à la 48ème minute et de Toko Wasala à la 76ème minute.

En début d’après-midi, l’AC Ujana a sauvé sa peau à s’imposant devant l’AC Real de Kin sur le score étriqué 2-1, grâce aux buts de Kabasu Babo à la 21ème minute et de Mbengele Kasua à la 44ème minute, tandis que celui de l’AC Real de Kin est d’Asiya Lupembe à la 14ème minute.

La 31ème journée se poursuivra ce vendredi au stade Tata Raphaël avec deux rencontres entre l’AS PJSK-AS Sotraf et l’OC Idimu-Nourdine AC. Les deux formations  sont à la recherche des points et du maintient, chacune de deux formations a besoin d’une victoire. Match à suivre.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse