Epfkin: Ayant encaissé un but à la 82è minute

par -
0 630
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Renaissance du Congo subit sa deuxième défaite de la saison face à Fraternité kinoise

  • Bravo à quelques fans du club vert-blanc-orange présents au stade qui ont ovationné les vainqueurs !

Le FC Renaissance du Congo a subi hier au stade Tata Raphaël sa deuxième défaite de la saison face à la formation de La Fraternité kinoise, équipe dont le tuteur n’est autre que Bovic Basakila. Le club cher au pasteur Pascal Mukuna a perdu sur le score de 0-1. But obtenu à la 82è minute de la partie par le joueur Kansietoko. Aux dernières minutes, Renaissance du Congo a forcé la note mais n’a pas pu obtenir l’égalisation.

Les quelques fanatiques de Renaissance présents au stade (le gros est resté dehors, le club ayant volontairement décrété un huis clos) ont reconnu sportivement la défaite de leur club et ont ovationné les vainqueurs qui ont mérité la victoire. Nous tenons à les féliciter pour cet acte de haute portée sportive.

Il y a lieu de préciser que le gros des supporters restés en dehors du stade ont versé le montant du droit d’accès dans un tonneau, recettes qui sont allées droit à la trésorerie du club. Ce qui constitue un manque-à-gagner (important) pour l’Epfkin. Selon des informations en notre possession, ce « huis clos » sera maintenu pendant les six prochaines rencontres.

Ce jeudi 24 avril au STR

11h30 FC Tornado-Kada Sport

13h30 New Belor SC-AC Semendua

15h30 AC Rangers-SC Real de Kin

(D.L.)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse