Epfkin: Arc-en-ciel et Renaissance victorieux de Tornado et Sodigraf • AC Bandal subit une nouvelle défaite contre JSK

par -
0 1345
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Vendredi 27 mars se sont joués trois matches pour le compte de la 24è journée.

Au stade du Shark à la Gombe, AC Bandal a été battu par JSK sur le score de 1-2. Bandal a pourtant ouvert la marque à la 17è minute par Tamba. Puis, coup sur coup, JSK signe deux buts en l’espace de quatre minutes : égalisation par Bayindula à la 58è minute et le but de la victoire par Djate à la 62è minute.

Sur le même terrain, Arc-en-ciel a triomphé de Tornado par un 3-0. Tulenge marque deux buts : le premier à la 25è minute et le deuxième à la 44è minute sur penalty. Le troisième but est signé Bongongu à la 57è minute.

Au stade Tata Raphaël le même jour, Renaissance a battu Sodigraf sur la marque de 1-0. But de Kalombo « Milimo » à la 24è minute de la partie.  

Le samedi 28mars ont eu lieu trois autres matches toujours dans le cadre de la 24è journée.

New Jack a été battu par l’OCK sur le score de 1-2. Les deux buts de l’OCK ont été inscrits par Ndinga à la 14è minute et par Masiya à la 51è minute. Taty Marita a réduit pour New Jack à la 77è minute.

Pour sa part, Real de Kin a gagné. Son adversaire du jour était Kada Sport. Score du match : 1-0. But de Kaya à la 38è minute.

Enfin, AC Rangers a eu raison de CS La Fraternité kinoise. Elle l’a battue par 2-1. Rangers a inscrit ses deux buts en quatre minutes à la première mi-temps : Moloko à la 25è minute sur penalty et Wane à la 29è minute. La Fraternité kinoise a réduit par Ngbako à la 63è minute.

Les Montres de l’AS Dragons ont triomphé de Belor sur la marque de 2-1. Buts de Bonyanga (47è minute) et Embenga (65è minute) pour Dragons et de Boena (71è minute) pour Bel’Or.

 

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse