Epfkin: Arc-en-ciel et Renaissance victorieux de Tornado et Sodigraf • AC Bandal subit une nouvelle défaite contre JSK

par -
0 1658

Vendredi 27 mars se sont joués trois matches pour le compte de la 24è journée.

Au stade du Shark à la Gombe, AC Bandal a été battu par JSK sur le score de 1-2. Bandal a pourtant ouvert la marque à la 17è minute par Tamba. Puis, coup sur coup, JSK signe deux buts en l’espace de quatre minutes : égalisation par Bayindula à la 58è minute et le but de la victoire par Djate à la 62è minute.

Sur le même terrain, Arc-en-ciel a triomphé de Tornado par un 3-0. Tulenge marque deux buts : le premier à la 25è minute et le deuxième à la 44è minute sur penalty. Le troisième but est signé Bongongu à la 57è minute.

Au stade Tata Raphaël le même jour, Renaissance a battu Sodigraf sur la marque de 1-0. But de Kalombo « Milimo » à la 24è minute de la partie.  

Le samedi 28mars ont eu lieu trois autres matches toujours dans le cadre de la 24è journée.

New Jack a été battu par l’OCK sur le score de 1-2. Les deux buts de l’OCK ont été inscrits par Ndinga à la 14è minute et par Masiya à la 51è minute. Taty Marita a réduit pour New Jack à la 77è minute.

Pour sa part, Real de Kin a gagné. Son adversaire du jour était Kada Sport. Score du match : 1-0. But de Kaya à la 38è minute.

Enfin, AC Rangers a eu raison de CS La Fraternité kinoise. Elle l’a battue par 2-1. Rangers a inscrit ses deux buts en quatre minutes à la première mi-temps : Moloko à la 25è minute sur penalty et Wane à la 29è minute. La Fraternité kinoise a réduit par Ngbako à la 63è minute.

Les Montres de l’AS Dragons ont triomphé de Belor sur la marque de 2-1. Buts de Bonyanga (47è minute) et Embenga (65è minute) pour Dragons et de Boena (71è minute) pour Bel’Or.

 

(Gaby Mass)

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse