EPFKIN: AC Rangers–FC Dijack au STR et JSK–FC Tornado au SM

par -
0 236
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*St Etienne-Foyo, Idimu-Kuya et Mbemba-Sodigraf  au STR et Royal-Orange et Ujana-OCK au SM 

L’AC Rangers –FC Dijack au stade Tata Raphaël de la Kethulle et JSK –FC Tornado s’affrontent aujourd’hui au stade des Martyrs de la Pentecôte. Ce sera une guerre à distance entre l’AC Rangers, le leader (70 points) en 31 matches joués et JSK son dauphins (69 points) pour le même nombre des sorties comptant pour la 32ème journée.  Match nul ou une défaite est interdite.

Au stade Tata Raphaël, le match RC Saint Etienne-TP Foyo est sans enjeu. Les deux équipes sont condamnées à la relégation.

OC Idimu et Kuya jouent pour le maintien et l’honneur, mais la dernière rencontre entre le FC Mbemba et le RC Sodigraf a un enjeu capital. Le RC Sodigraf joue pour le maintien, se trouvant encore dans la zone de turbulence. Il a besoin d’une victoire, mais par contre, le FC Mbemba est encore totalement à l’abri.

Quant au match Royal Sporting Club de Kinshasa contre le FC Orange, il ne se jouera pas. Le FC Orange écopera certainement d’un forfait pour n’avoir pas payé les amendes et frais d’engagement malgré sa protestation dans les medias.

Les centristes de l’AC Ujana contre les poulains d’Olivier Bierlaire  d’OCK, reste un match de maintien et interdit au cardiaque, car les deux équipes ne font passer aucune occasion pour renfler les 3 points mis en compétition.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse