EPFKIN: AC Rangers étrille Tornado et New Jak domine Kuya

par -
0 294
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’AC Rangers a laminé le FC Tornado sur la marque de 4-1, vendredi au stade Père Raphael de la Kethulle en match en retard de la 31ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

Les buts de l’équipe victorieuse ont été l’œuvre de Nsadisa Kalumayi (38ème), Bosekia Walimbe (48ème), Pinock Vuvu (81ème) et Kansietoko (86ème).

Au stade des Martyrs, JSK poursuivant directe de Rangers a marché sur le FC Système par 4-1, sur les buts de Salakiaku Matondo (46ème, 49ème), Mohuta Ngbanda (51ème) et Kikasa Wamba (70ème). Ci-après les autres résultats de la même journée : Au stade Tata Raphaël de la Kethulle : Nzakimuena – Dijack 0-1, Saint Etienne – Bemba 0-1, Standard de Lemba –Foyo 4-1 et au stade des Martyrs de la Pentecôte, Real de Kin – Ujana 1-1.

Samedi au stade Tata Raphaël de la Kethulle, New JAK FC a dominé l’AC Kuya Sport sur le score de 3-1, samedi au stade Père Raphaël de la Kethulle, en match avancé de la 34ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

Nseka Felly (3ème), transfuge de Nzakimuena et de Motema Pembe, a entamé la marque, avant celle-ci soit doublée par Bena Biayawu (52ème). Arsène Manda (83ème) a salé l’addition. Kapela Mpongo (74ème) a sauvé l’honneur pour Kuya Sport sur penalty. Cette victoire suscite l’espoir de New JAK, 39 points, de quitter la zone des relégables.

L’AC Rangers gagne trois points supplémentaires devant le FC Orange. 

Le match prévu dimanche au stade Tata Raphaël de la Kethulle, entre l’AC Rangers et le FC Orange n’a pu avoir lieu, le FC Orange ayant écopé d’un forfait pour non payement des frais d’engagement.

(Altesse B. Makambo et Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse