Epfkin: AC Rangers a mordu la poussière face à FC Tornado

par -
0 704
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.
  • New Jak et Nzakimuena ont fait match nul * Eprouvé, Dragons n’a pu disputer son match contre Jak Héritage * Cet après-midi au STR Renaissance du Congo-Real de Kin

En match remis de la 29è journée, l’AC Rangers a rencontré hier au STR la formation de FC Tornado. Les poulains de Lambert Ossango (Rangers) ont passé un mauvais quart d’heure hier car ils ont broyé du noir en se faisant battre sur le score de 2-1. Et pourtant, Rangers était le premier à ouvrir le score à la 16è minute par Basaula. Ngufu de Tornado rétablit l’équilibre au marquoir à la 18è minute. Alors qu’on tendait vers ce score de parité, Tornado bénéficia d’un penalty à la suite d’une faute de main d’un défenseur adverse dans le rectangle fatal. Le penalty est converti par le même Ngufu. C’était la 89è minute.

Auparavant, New Jak et Nzakimuena n’ont pu se départager. Score du match 1-1. Nzakimuena est le premier à ouvrir précocement le score à la 7è minute par Nzumba. Alors que Nzakimuena volait vers une victoire certaine, il a été surpris à la 89è minute par le but égalisateur de New Jak inscrit par Makambo. Déception dans le camp de Nzakimuena et joie dans le camp adverse. Score final : 1-1.

Eprouvés, les Monstres n’ont pu jouer contre Jac Héritage

Le troisième match hier au STR devait opposer l’AS Dragons à Jac Héritage. Mais le match n’a pas eu lieu parce que les Monstres sont éprouvés pour avoir perdu l’un de leurs joueurs, en l’occurrence Bozonga Boyike. Décédé le lundi 5 mai dernier, il a été inhumé hier mardi 12 mai. Ce match sera donc reprogrammé à une date ultérieure.

Renaissance du Congo en découdra ce soir avec Real de Kin au STR

Cet après-midi au stade Tata Raphaël, un seul match y est prévu à 15h30. La formation de Renaissance du Congo va jouer contre celle de Real de Kin.

Ayant été tenu en échec lundi dernier par l’OCK (1-1), Renaissance tient à gagner ce soir pour ne pas mécontenter ses nombreux supporters.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse