Epfkin

par -
0 660
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’AC Rangers et OC Idimu tombent armes à la main devant JSK et FC Système

La 6ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa a repris hier au stade Tata Raphaël de la Kethulle, après la trêve dû au match avorté des Léopards contre la RCA comptant pour les éliminatoires du CHAN  et les matches programmés par la Ligue Nationale de Football.

Deux poids lourds du championnat se sont rencontrés en  match phare, l’AC Rangers et JSK. JSK l’a emporté sur le score étriqué de 1-0, sur une réalisation de Seke Siku à la 87ème minute de la tête sur un centre de Mbemba sur le franc gauche. Un match à rebondissement, très physique, tactique sans espace dominé par l’AC Rangers avec des ratés. Mais en deuxième période, JSK a pris le relais en dominant l’adversaire durant la deuxième période, mais avec des ratés. Il a profité de cette unique occasion pour remporter la partie. Chose  qui le propulse en deuxième position du classement avec 13 points  derrière le FC Renaissance du Congo (18 points).

En premier match, le FC Système a maîtrisé la jeune formation de l’OC Idimu sur le score  de 2-1, pourtant  l’OC Idimu était le premier à ouvrir la marque par Kasanda dès la 9ème minute. La réplique d’expérience est venue en deuxième période par Mbanza à la 59ème minute. Le but de la différence était signé Nguanza à la 85ème minute.

Ce mardi matin 20 octobre 2015 au STR

09h30’: RC Impact-AC Bandal

11h30’: New JAK FC – OCK     

 

(Gaby Mass)          

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse