Epfkin: 4è journée du championnat, FC Renaissance du Congo l’emporte in extremis sur FC Santos

par -
0 986
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

FC Renaissance du Congo l’emporte in extremis sur FC Santos très combattif

  • Par contre, Système a courbé l’échine face à New Jack

Le FC Renaissance du Congo a battu non sans souffrir le TP Santos sur la marque de 3-2 en match comptant pour la 4è journée. Le TP Santos a ouvert la marque à la 31è minute par Pinhock Vuvu qui efface son vis-à-vis et dribble le gardien Mukumi. Deux minutes plus tard, Renaissance obtient un penalty pour faute de mains dans le rectangle, penalty que transforme Kalombo. A la mi-temps, le score est de 1-1.

A la reprise, dès la toute première minute, Pinhock Vuvu, encore lui, plonge le stade dans un silence de cimetière en marquant le 2è but : il se débarrasse de son vis-à-vis avant de placer la balle dans les filets 1-2 pour TP Santos. A la 72è minute, Musinga de Renaissance remet les deux équipes à égalité d’une frappe en dehors du rectangle. La balle frappe le montant avant de mourir dans les filets.

Signalons le carton rouge infligé à Alengila de Santos à la 76è minute. Cette exclusion a diminué sensiblement son équipe. C’est à la 82è minute que Rum Matumona fait vibrer le stade en marquant, comme son coéquipier Musinga, un but (le 3è) d’une frappe à ras-de-sol en dehors du rectangle. C’est le but de la victoire.

Bref, le TP Santos bien que battu n’a pas démérité.

En premier match, le FC Système a broyé du noir en se faisant battre par New Jack sur le score étriqué de 0-1. But de Matondo à la 11è minute.

Cet après-midi au terrain Ujana

13h30 FC Sans Malanda-Jac Héritage

15h30 AC Ujana- FC Nzakimuena

 

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse