Epfkin: 31è journée

par -
0 651
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

AS Dragons étrille FC Nzakimuena

  • Impact, Fraternité kinoise tombent devant Kada Sport et JSK * Tornado-Semendua, ni vainqueur ni vaincu

Les Monstres de l’AS Dragons ont livré hier un match sensationnel au cours duquel ils ont dominé de la tête aux pieds la formation de FC Nzakimuena en la battant sur le score sans appel de 3-0. C’était hier au stade Tata Raphaël pour le compte de la 31è journée.

Les deux premiers buts des Monstres ont été inscrits par Bonyanga, le buteur-maison, à la 31è minute et à la 51è minute. Le troisième et dernier but est l’œuvre de Mupambala à la 89è minute.

En premier match, Impact est tombé sous les fourches caudines de Kada Sport, vainqueur par 0-2. Buts de Lala à la 30è minute et de Makieleka à la 69è minute.

En deuxième match, Fraternité kinoise a été impuissante face à JSK qui l’a battu sur le score de 1-3. JSK ouvre le score à la 24è minute. Fraternité égalise à la 28è minute par Kansietoko. 1-1 à la pause. Après les citrons, Bayindula signe le 2è but de JSK à la 47è minute et Kayumba corse le score en inscrivant le 3è but au profit de JSK.

Enfin, le match entre Tornado et Semendua n’a pas connu de vainqueur ni de vaincu. Les deux formations se sont séparées sur un score de parité 1-1. Le but de Tornado intervient à la 79è minute sur penalty converti par Mambanzulua. Semendua égalise à la 83è minute par Ingoli.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse