Epfkin: 2è journée du chapionnat

par -
0 755
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

FC Dijack-AC Rangers, ni vainqueur ni vaincu alors que Sans Malanda l’emporte sur Nzakimuena

  • Ce vendredi au STR : AC Bandal-FC Système et OCK-Real de Kin

La deuxième journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa a démarré hier jeudi avec deux rencontres au stade Tata Raphaël.

La première a mis aux prises FC Dijack et AC Rangers de Lambert Ossango. Un match très disputé qui s’est terminé sur le score de parité 2-2. AC Rangers aurait pu l’emporter si son joueur Bosekia n’avait pas raté le penalty à la 25è minute.

AC Rangers a ouvert la marque à la 2è minute par Katalay. Deux minutes plus tard, Dijack égalise par Kalala. A la 20è minute, Dijack prend de l’avance en inscrivant le 2è but par Balard à la 20è minute. Cinq minutes plus tard, Rangers obtient un penalty que Bosekia n’a pas pu convertir. A la mi-temps, Dijack mène donc par 2-1. La deuxième mi-temps sera encore très disputée au cours de laquelle Rangers aura le bonheur de revenir à la marque grâce à un but splendide de Moloko à la 73è minute.

La deuxième rencontre a opposé FC Sans Malanda à FC Nzakimuena. Elle s’est achevée par la victoire de FC Sans Malanda sur le score de 1-0. L’unique but de la partie est inscrit par Kayembe sur corner à la 87è minute. Un véritable « nzombo le soir » qui a fait pleurer à chaudes larmes les adversaires. Ces derniers ont subi la cruelle réalité du football.

Ce vendredi au STR

13h30 AC Bandal-DC Système

15h30 OCK-Real de Kin   

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse