Epfkin

par -
0 380
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’OC Idimu s’incline lourdement devant JSK et l’AC Kuya baisse pavillon devant l’AC Ujana

Le championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) va lentement, mais surement vers la fin.

Le mercredi 04 mais s’est joué deux rencontres JSK –OC Idimu et l’AC Kuya- AC Ujana, deux matches sans enjeu majeur au vu de la position des formations au classement qui sont assurées du maintien et ne peuvent pas prétendre au titre.

Mais la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK) est venue au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec l’ambition de prendre les trois points. Un match comptant pour la 38ème et dernière journée du championnat pour les deux formations.

Pourtant,  c’est l’OC Idimu qui ouvre le premier le score à la 25ème minute par Likiko Lomania. La réplique de JSK est immédiate à la 26ème minute par Seke Siku qui va même tripler  aux 69ème 80ème minutes, un penalty de Kasongo Kadinga à la 60ème minute et Fataki Bamenga a clôturé la soirée à la 79ème minute.

JSK termine ainsi sa saison avec 76 points, en 38 sorties, 23 victoires, 08 matches perdus, 06 nuls ,73 buts marqués contre 37 encaissés, un goal de différence de + 36,  tandis que son adversaire  en compte 62, 19 victoires, 14 défaites, 5 nuls, 62 buts marqués contre 50 encaissés, goal de différence + 12.

En deuxième match, l’AC Kuya a baissé pavillon, battu par l’AC Ujana par 1-2, sur un doublé de Kapitene Ngoy aux 10ème et 16ème minutes pour l’AC Ujana et de Ngunga Masika dès la 9ème minute. Les deux équipes ont sauvé leur saison et peuvent se contenter du maintien.

Ce jeudi 05 mai 2016 au STR

9h30’ : FC Sans Malanda-FC Dijack

11h30’ : FC Real de Kin-FC Système.   

(Gaby Mass)

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse