Epfkin

par -
0 342
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

FC Dijack-AC Real de Kin, TP Santos-RC Sodigraf, FC Sans Malanda-OCK et JSK-FC Nzakimuena

La 28ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa va se poursuivre ce mercredi au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec 4 rencontres.

La première rencontre opposera le FC Dijack (22 points)-AC Real de Kin (36 points). C’est un match très difficile pour les deux formations à la recherche du maintien, mais aussi qui luttent pour la relégation (surtout pour le FC Dijack).

Il en est de même pour le deuxième match. Le TP Santos patauge dans la zone dangereuse comme le RC Sodigraf. Les deux formations n’ont que 22 points pour l’un et 23 points pour l’autre. C’est donc un match interdit au cardiaque.

Quant à celui du FC Sans Malanda à OCK, la première équipe est dans la zone interdite (32 points), tandis que l’équipe chère à Olivier Bierlaire est presque à l’abri, mais doit se méfier d’un club avec les athlètes très volontaires et enthousiastes et qui sont capables de tout.

JSK (59 points) –FC Nzakimuena (44 points) est le match phare de la journée de ce mercredi, les deux formations étant parmi les équipes de tête et qui sont à l’abri presque de la relégation. Mais il faut quand même faire attention, parce que le FC Nzakimuena est en forme et ne fait rien passer. JSK est également très alerte, mais le même style de jeu.

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse