Epfkin

par -
0 1141
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

AC Okinawa résiste mais tombe devant le FC Renaissance du Congo

  • AC Kuya chute face à JSK * Oc Idimu bat Sodigraf , Ujana surprend Santos, Ock – Real de Kin et Bandal –Système font nuls

La deuxième journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa s’est poursuivie hier dimanche au stade Tata Raphaël de la Kethulle. Deux rencontres étaient prévues pour la journée d’hier dimanche : AC Kuya- JSK et AC Okinawa –FC Renaissance du Congo.

S’agissant de ce dernier match, ce fut un match à sens unique dominé par le FC Renaissance du Congo sans beaucoup de succès devant le but pour l’équipe de l’Evêque Pascal Mukuna qui a raté plusieurs occasions par l’entremise de Matewanga et Manga.

L’unique réalisation a été réussie en première période par Musinga Kuamambu à la 24ème minute déviant ainsi un centre de Matewanga. L’équipe chère à Jacques n’a fait que se défendre tout le long de la partie. Le joueur du match fut le portier Ngola Siluvangi d’Okinawa qui a sauvé autant de situations dangereuses. Reaissance a donc gagné par 1-0.

Auparavant, l’AC Kuya est encore tombée devant la coriace   formation de JSK , battue 1-3, grâce aux buts de Landu à la 44ème minute, Ebondo à la 75ème minute et Bukasa à la 89ème minute. Celui de l’AC Kuya est l’œuvre de Matafadi à la 82ème minute sur penalty consécutif à une faute de main d’un défenseur de JSK dans la surface de réparation.

Brillante victoire de Ujana contre TP Santos

Samedi dans le même cadre, l’AC Ujana de M. Alain Tsepuk Imbala a signé une brillante victoire (4-3) devant le TP Santos qui, pourtant, menait par 2-1 à la mi-temps.

Les buts de l’AC Ujana ont été inscrits par Ngoto Buta aux 37ème et 86ème minutes, Muzungu à la 75ème minute et Luzolo à la 81ème minute. Ceux du TP Santos l’ont été par Bosima à la 43ème minute, Pinhock Vuvu à la 44ème minute et Lusanga à la 89ème minute sur penalty.

En premier match, l’OC Idimu a eu raison de RC Sodigraf par un score étriqué de 1-0, grâce à un but de Nsimba à la 76ème minute.

Vendredi , Ock et l’AC Real de Kinshasa se sont neutralisés sur le score de parité de 2-2 grâce aux réalisations de Waka aux 21ème et 71ème minutes sur penalty et ceux de Shabani à la 19ème minute et de Nzoko à la 74ème minute.

En premier match, l’AC Bandal et le FC Système se sont séparés dos-à-dos sur le score de 1-1, grâce aux buts de Messa à la 50ème minute pour le FC Système et de Tamba à la 70ème minute pour l’AC Bandal .

Ce lundi 14 septembre 2015

13h30’ : RC Impact-JAC Héritage

15h30’: New JAK FC –FC Tornado   

 

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse