Epfkin: 1ère journée du championnat

par -
0 685
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Début fracassant de JSK qui bat lourdement Sans Malanda

  • Rangers peine devant Ujana tandis que Sodigraf tombe face à Impact * Victoire de Nzakimuena sur Idimu

La première journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa s’est poursuivie hier lundi avec quatre matches au stade Tata Raphaël dont deux se sont joués dans la matinée alors qu’ils devaient se jouer dimanche.

Dans la matinée donc, FC Nzakimuena a battu FC Idimu sur le score de 2-1. Le 1er but de Nzakimuena est inscrit par Sassa à la 27è minute. A la 44è minute, Kabangu aggrave le score 2-0 pour Nzakimuena. Score acquis à la mi-temps. L’unique réalisation de Idimu est de Lumbala sur penalty à la 80è minute.

Par la suite, FC Sodigraf a été battu par FC Impact sur le plus petit score 0-1. But de Nzuzi à la 66è minute. Sodigraf s’est donné le luxe de rater un penalty par Kalombo à la 50è minute.

Les matches prévus au programme ont eu lieu dans l’après-midi. JSK a fait un début fracassant en faisant tomber lourdement la formation de Sans Malanda sur le score de 4-1. Les buteurs de la formation victorieuse sont Sekesiki (23è’), Kayumba (24è’), Djate (63è’) et Kikwani (42è’). L’unique réalisation de Sans Malanda est de Denewade à la 51è minute.

Enfin, Rangers a battu Ujana sur le score de 2-1. Mwamba (16è’) et Wane (42è’) ont marqué pour Rangers. Ngoto a égalisé à la 17è minute.

Cet après-midi

13h00 FC Système-FC Okinawa

15h00 Héritage-New Jak

 

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse