Epfkin

par -
0 620
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le FC Renaissance du Congo se débarrasse du RC Sodigraf comme OCK devant le RC Impact

*Mais l’AC Kuya déverse sa colère sur l’AC Real de Kin

Le FC Renaissance du Congo continue sa marche en avant. Hier dimanche au stade de Martyrs de la Pentecôte, il a difficilement battu son rival qui l’avait descendu à l’aller, le RC Sodigraf par un score étriqué de 1-0, match comptant pour la 26ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin).

L’unique réalisation de la partie est l’œuvre de Musinga Kuamambu à la 23ème minute, reprenant une balle perdue par la défense du RC Sodigraf après deux tirs renvoyés par elle.

Après, les choses se sont équilibrées, aucune des deux formations n’a pu trouver la faille. Le FC Renaissance du Congo continue donc sa marche en solitaire en tête du peloton avec 73 points en 27 sorties.

En fin d’avant-midi, l’AC Kuya qui a été tenue en échec par le FC Système vendredi dernier, a déversé sa colère sur l’AC Réal de Kin, battu par 4-0, grâce à Matafadi à la 29ème minute, un doublé de Kapela aux 44ème et 62ème minutes et de Tshidibi à la 50ème minute.

En début d’après-midi, OCK a fait l’essentiel en battant le RC Impact sur ce même score étriqué de 1-0, sur une réalisation de Bodi Kingambo à la 15ème minute.

Vendredi au stade Tata Raphaël pour le compte des matches avancés de la 27ème journée, le FC Système et l’AC Kuya se sont tenus en respect sur la marque de 1-1, grâce aux buts de Messa Benamaya à la 9ème minute pour le FC Système et de Donatien Tshidibi à la 49ème minute .

En premier match, l’AC Bandal est lourdement tombé devant le FC Sans Malanda sur le score de 1-4, grâce à un doublé de Kiela aux 42ème et 44ème minute , de Lokadi à la 58ème minute et de Mabeka à la 69ème minute pourtant l’AC Bandal était le premier à ouvrir la marque par Dueme Lomeka à la 16ème minute.

En deuxième match, le FC Nzakimuena a prouvé sa santé actuelle en battant le TP Santos par 2-1, sur un doublé de Luzolo Umba Ndele aux 17ème et 53ème minutes et de Bosima à la 87ème minute pour le TP Santos

Ce lundi 21 mars 2016 au STR

11h30’ : AC Rangers –JAC Héritage

13h30’ : AC Ujana-FC Système

15h30’ : OC Idimu-New JAK FC    

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse