Epfkin

par -
0 742
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le FC Renaissance échappe à une défaite devant JAC Héritage et l’AC Real de Kin domine l’AC Ujana

Le FC Renaissance a échappé à une 3ème défaite de la saison hier mercredi 16 mars au stade Tata Raphaël de la Kethulle, en match de la 27ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

Le match démarre à 90 km heure entre les deux formations. A la 18ème minute, l’avant-centre Kanga Galvani ouvre la marque pour JAC Héritage, c’est le silence de cimetière dans la cathédrale du football congolais.

Le FC Renaissance du Congo ne répliquera qu’à la 35ème minute par l’entremise de Bokungu Ndjoli.

Les deux formations regagnent les vestiaires sur ce score de parité de 1-1.

Après les citrons, le FC Renaissance du Congo met toutes les batteries en marche. L’entraîneur Franklin Kimbongila multiplie les changements qui vont payer pour le deuxième but de la victoire, œuvre du buteur-maison Manga Dianzenza alias Cissoko à la 85ème minute, après avoir subi une énorme pression des jeunes joueurs de JAC Héritage.

En premier match, de la même journée, l’AC Real de Kin a dominé l’AC Ujana sur le score de 3-1, grâce aux buts de Embeya à la 5ème minute, de Musumba à la 16ème minute et de Kingu Nakouho à la 73ème minute. Tandis que celui de l’AC Ujana l’a été par Ngoto Buta à la 66ème minute.

Ce jeudi 17 mars 2016 au STR

9h30’ JSK –AC Okinawa

11h30’: New JAK FC –RC Impact

13h30’: FC Tornado-FC Dijack

15h30’: RC Sodigraf-AC Rangers

(Gaby Mass)

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse