Epfkin

par -
0 376
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

JSK et New Jak FC cartonnent le TP Santos et l’AC Okinawa, l’AC Rangers domine le FC Nzakimuena et le FC Dijack et Jac Héritage se tiennent en respect

La 26ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa s’est poursuivie hier lundi au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec quatre rencontres.

Dans la matinée, le FC Dijack et Jac Héritage se sont tenus en respect, score du match 2-2, sur les réalisations de Mununu Mutara à la 21ème minute et de Saki Lutumba à la 76ème minute pour le FC Dijack et ceux de Jac Héritage l’ont été par Ngapani à la 25ème minute et Landu à la 44ème minute.

En fin d’avant-midi, l’AC Rangers a dominé le FC Nzakimuena, le tombeur du FC Renaissance du Congo par 2-0, grâce à un doublé du buteur-maison et meilleur buteur du championnat Wane Leba aux 47ème et 63ème minutes.

En début d’après-midi, l’AC Okinawa a culbuté devant New Jak FC 1-5, sur les réalisations de Simete à la 34ème minute sur penalty, Ntangu à la 40ème minute, Bakula à la 63ème minute, Bongonga à la 75ème minute et de Lunanga à la 88ème minute pour New Jak FC. Tandis que l’unique réalisation de l’AC Okinawa est l’œuvre de Patrick Kutuka à la 54ème minute.

En dernier match de la journée, JSK a étouffé le TP Santos, surclassé par 4-0, grâce aux buts de Bukanga Dibua aux 15ème et 77ème minutes , Kiala Ndombasi à la 17ème minute et Seku Siku à la 89ème minute.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse