Epfkin

par -
0 672
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

FC Dijack-TP Santos, OC Idimu –JAC Héritage jeudi au STR et le FC Renaissance –AC Rangers au SM

La 23ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa va se poursuivre ce jeudi au stade Tata Raphaël et au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Dans la matinée, au stade Tata Raphaël de la Kethulle , le FC Dijack qui venait de subir double défaites devant le FC Renaissance du Congo ( aux préliminaires de la 52ème Coupe du Congo de football et à la 20ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa) sera ce jeudi face au TP Santos son rival de la même commune de Mbinza. Deux formations qui se connaissent pendant les longues dates.

Deux formations qui n’ont la différence que d’un point, le TP Santos a 18 points tandis que le FC Dijack n’a que 17 points.

Pour la deuxième rencontre, l’OC Idimu semble avoir les faveurs des pronostics vu sa santé actuelle, en alignant deux victoires de suite devant le RC Sodigraf (2-1) et devant la coriace formation du FC Nzakimuena (2-1).

En 3ème match au stade des Martyrs de la Pentecôte, le leader FC Renaissance part favori devant l’AC Rangers car depuis sa montée à l’Epfkin , le FC Renaissance n’a jamais perdu devant l’AC Rangers de Lambert Osango mais gars à l’excès de confiance.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse