Epfkin

par -
0 656
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’AS Rangers, l’AC Bandal, le FC Sans Malanda et le FC Tornado vainqueurs de l’AC Ujana, l’AC Okinawa, le FC Nzakimuena et du RC Impact

Le championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa s’est poursuivi hier au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec 4 rencontres.

Dans la matinée, l’AC Rangers a étrillé l’AC Ujana sur le score de 3-0, sur un doublé de MolokoDucapel aux 7ème et 15ème minutes et de Wane Leba à la 36ème minute. Un score que va bien gérer les poulains du coach DabusuNzale et du président Lambert Osango jusqu’à la fin de la partie. Une victoire qui réconforte l’AC Rangers à la 3ème position avec 43 points en 20 sorties.

En fin d’avant-midi, l’AC Okinawa a subi sa deuxième défaite consécutive, après celle contre le FC Système de jeudi 04 février dernier. Elle a été battue par la lanterne rouge l’AC Bandal par 1-0, sur une réalisation de SelemaniBasiwaya à la 26ème minute. L’AC Bandal aligne ainsi sa deuxième défaite consécutive après celle devant le FC Système sur le même score étriqué de 1-0.

En début d’après-midi, le FC Nzakimuena de Jean-Claude Makanda alias  « Morinho » a subi la dance du coach BogusEyangasur le score étriqué de 0-1, grâce à un but de KielaNsimba à la 77ème minute, une victoire qui soulage la jeune formation de Barumbu après avoir subi un forfait inutile, d’arrivée tardive.

En match phare, le FC Tornado qui a subi une défaite en match d’ouverture s’est racheté en battant d’une belle manière le RC Impact par 2-0, grâce aux réalisations de Makambo à la 44ème minute, en réception d’une balle arrêtée à l’entrée de la surface et de BayeloTudila à la 79ème minute sur penalty, consécutif à une faute de KusendeDialanda sur Makonda, le premier buteur.

Le championnat se poursuivra le samedi de la manière suivante : 9h30 : New Jak-AC Real de Kin

                   11h30’ : OCK –FC Système

                   13h30’ : AC Ujana-JSK

                     15h30’ : FC Sans Malanda-RC Sodigraf

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse