EPFKIN

par -
0 822
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

AC Ujana–AC Rangers, AC Okinawa-AC Bandal, FC Nzakimuena–FC Sans Malanda et RC Impact–FC Tornado ce jeudi au STR

Le championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) va se poursuivre ce jeudi au stade Tata Raphaël de la Kethulle.

AC Ujana, vainqueur de TP Santos par 1-0, le lundi dernier, voudrait se hisser dans le tableau de tête en rééditant l’exploit. Et ce, devant un adversaire coriace qui est l’AC Rangers, 3ème au classement, un match qui s’annonce percutant.

L’AC Okinawa et l’AC Bandal sont deux formations de la zone rouge, mais la dernière formation a démarré la phase retour avec les ambitions de quitter la zone rouge. Même si l’AC Okinawa a les mêmes ambitions.

FC Nzakimuena –FC Sans Malanda est un rendez-vous manqué du lundi dernier avec sur le terrain les 22 acteurs, mais aussi un match dans un match avec les deux entraineurs qui jouent pratiquement un autre match à l’extérieure. Il s’agit du coach Makanda Jean-Claude alias « Maurhino » du FC Nzakimuena et Deja Elonga du FC Sans Malanda qui sait célébrer un but avec les joueurs en dansant et en encourageant ses poulains.

RC Impact-FC Tornado est un match interdit au cardiaque, car Impact voudrait quitter la zone de relégation et le FC Tornado qui se bat pour ne pas tomber dans cette zone.

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse