Epfkin

par -
0 583
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

AC Real de Kin étrille FC Djack, FC Nzakimuena et OCK tombent devant  JSK et FC Sans Malanda New JAK et Idimu font nul

La 9ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa a démarré hier au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec 4 rencontres.

L’AC Real de Kin a étrillé le FC Dijack par 4-1, grâce aux réalisations de Kazadi à la 56ème minute, Ngoy Mutombo aux 74ème et 80ème minutes et Mosengo à la 89ème minute pour l’AC Real de Kin et de Kalala à la 12ème minute pour FC Djack.

En deuxième rencontre, le FC Nzakimuena est tombé armes à la main devant JSK, score du match 0-1, après plusieurs journées  sans défaite. But de » Djata Ikongo à la 47ème minute.

La troisième rencontre a vu New Jak FC de Alou Kuzulu , difficile à déboulonner , accroché par OC Idimu par un score de parité 1-1. Buts de Sumbuka à la 58ème minute pour OC Idimu et New Jak a peiné avant de revenir dans les minutes additionnelles à la 89ème minute par le capitaine Matondo.

En dernière rencontre de la journée, OCK de Olivier Bierlaire , que coache l’expérimenté Kigoma Kolongo est tombé devant la jeune formation du FC Sans Malanda par 1-2, sur les réalisations de Itoto à la 16ème minute et Kayembe à la 62ème minute pour le FC Sans Malanda et celui de OCK par Ndinga Mbote.

Ce Mardi 10 novembre 2015

9h30’ : AC Bandal –AC Kuya au STR

Terrain Ujana

13h30’ : RC Impact-AC Okinawa

15h30’ : FC Système-AC Ujana          

 

(Gaby Mass) 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse