Enlevés dans le territoire de Rutshuru: Les six Imams tanzaniens enfin libres

par -
0 927
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

C’est avec grand plaisir que le Centre d’Etude pour la promotion de la Paix, la Démocratie et les Droits de l’Homme (CEPADHO) partage avec le monde entier la bonne nouvelle en  rapport avec la libération de 6 Immans Tanzaniens et leur chauffeur enlevés le 02 août 2015, dans la zone Katwiguru, sur l’axe Kiwanja-Ishasha, dans le groupement de Binza, chefferie de Bwisha, à l’Est du Territoire de Rutshuru, dans la province du Nord-Kivu.

Le CEPADHO confirme que les Imams Mohammed Abdala, Makame Khamis, Abdala Sihiim, Ali Khamis, Amin Aweso et Abedi Issa ainsi que leur chauffeur Haj Ismail Bahati, ont recouvré leur liberté vers 17 heures le soir de lundi dernier, et ont passé nuit sous la bonne protection du Commandant FARDC au village Kiseguru.

Cette Organisation qui apprend que les ex-otages étaient en pleine forêt de Makoka, entre 5 et 8 km de Katwiguru (où ils étaient kidnappés), dans les mains des hommes armés qui se passaient pour les FDLR. Le CEPADHO félicite l’implication active et les efforts consentis par les FARDC et des autorités politiques congolaises pour la libération de ces citoyens.

(JMNK)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse